Qui sommes-nous

Boots

Ticat

le chat de la maison d'hôtes

Blanche neige, Cruella, Tamar et Cloé !

poule oeufs frais

Chris,

Originaire de Grande Bretagne, Chris est installé en France depuis 2006,  passionné de Surf avant tout mais aussi de mécanique et de travaux divers depuis tout petit, il a fait de sa passion transmise par son père, ses métiers et a transformé notre maison d’hôtes, l’Hacienda en un lieu unique où chaque poutre a trouvé sa place !

Chris est un intuitif du travail bien fait, il aime les challenges de ce qui se reconstruit, reprend vie. La maison, c’est lui !

Morgane, (Mô),  originaire de petite Bretagne 😉

Après avoir fait mes classes  en cirant les bancs de plusieurs grandes entreprises du tourisme, je maîtrise aujourd’hui l’essentiel d’un accueil touristique et ce qui m’anime surtout, d’un lieu de rencontres à vocation culturelle.

J’aime les gens !  j’ai enfin décidé d’écouter le murmure au fond de moi qui me crie depuis toujours  d’accueillir « nos » vacanciers.

Chaque expérience lors de toutes ces années professionelles furent le charbon de la locomotive qui m’a guidée exactement là où je rêvais d’être !

 

Boots,

Boots est une épagneul springer, elle est née en septembre 2015, elle est bilingue et comprend quand elle veut, nos deux langues … c’est une chienne de très bonne compagnie qui est une parfaite partenaire de jeux pour les enfants.

Comme son maitre, Boots est fan de bricolage 😉

 

 

Ticat, 

Nous avons trouvé Ticat dans une poubelle ! Il avait deux semaines … Nous l’avons adopté en 2017 et c’est depuis la mascotte de la maison et du voisinage !

Boite à ronron permanente et très joueur, il est aussi excellent chasseur et permet de garder l’équilibre nécessaire dans les grands espaces.

A l’inverse de l’adage qui dit s’entendre comme « chien et chat » ! Ticat et  Boots s’adorent et c’est un vrai moment de plaisir de les voir jouer ensemble ! Ticat est aussi très « sociable avec les autres animaux » c’est étonnant !

 

 

Blanche neige, Cruella, Tamar et Cloé !

Offertes par nos amis lors de notre inauguration, nos poules sont devenues indispensable ! C’est grâce à nos poules que vous mangez des oeufs frais le matin !

C’est aussi le meilleur compost du monde ! nous n’avons plus de déchets organiques dans notre poubelle depuis que nous avons des poules…

Elles contribuent, elles aussi, au bien-être de la maison, en mangeant les moustiques par exemple ! et c’est un plaisir de les voir gambader dans le jardin et de faire les stars devant les enfants 😉